Devenez une solution!

Cette semaine ma chronique-performance porte sur l’importance de devenir une solution pour vos clients.

Est-ce que vous vendez des produits ou des services? Non! Vous offrez des solutions aux problèmes et aux défis de vos clients.

Il est fondamental de bien connaitre votre clientèle. Quoiqu’il soit important de connaître leurs données démographiques et leurs portraits personnels et professionnels, il est primordial de connaître à quels enjeux font-ils face? À quels pièges sont-ils confrontés? Qu’est-ce qu’ils tentent d’éviter ou d’atteindre? Qu’est-ce qu’ils souhaitent devenir? Quels sont leurs besoins pour progresser davantage?

En conséquence, vos produits ou services doivent être des solutions et des recettes simples afin de répondre aux questionnements, aux préoccupations et aux défis de vos clients.

Bonne écoute!

Écoutez ici

Facebook
Twitter
LinkedIn

Afin d’approfondir le sujet, procurez-vous dès maintenant mon tout nouveau livre:

«Propulsez vos affaires – Les 5 piliers fondamentaux pour développer votre sens des affaires!»

Pas encore de commentaire, ajoutez le votre ci-dessous !


Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recommended Posts