Le consommateur d’autrefois consommait par utilité. Aujourd’hui, ce consommateur n’est plus, car il est devenu un « consomm-acteur». C’est-à-dire qu’il veut vivre une expérience et occuper le rôle principal dans le théâtre des affaires.
L’ère des nouvelles technologies lui permet d’avoir accès à de nombreux outils lui fournissant déjà plusieurs informations et conseils. De plus, l’environnement des affaires a considérablement évolué amenant une concurrence de plus en plus intense tant au niveau du prix que de la gamme des produits. Cela a bouleversé les habitudes de communication entre les entreprises et les clients jugeant maintenant la qualité de leurs interactions sur la capacité à entendre, à reconnaître et à échanger. Dans ce contexte, l’acquisition mais surtout la fidélisation de la clientèle devient l’enjeu principal où le côté humain représente le seul outil de différenciation!
La conférence « Arrêtez de servir, faites vivre une expérience à vos clients! » a été conçue afin d’offrir aux entrepreneurs, aux travailleurs autonomes, aux professionnels, aux conseillers, aux représentants et aux agents des idées, des principes, des conseils et des stratégies simples et efficaces pouvant être mises en application rapidement. Ces nouveaux fondements du service à la clientèle vous permettront d’améliorer vos performances et obtenir davantage de succès.