Votre performance d’affaires est-elle optimale?
Comme plusieurs en ce début d’année, vous êtes sûrement remplis de bonnes intentions et envisagez la nouvelle année positivement. Vous
Découvrez pourquoi les objectifs sont inutiles ?
Savez-vous que selon de récentes études, les deux-tiers des entreprises à succès ont une certaine forme de plan pour accompagner
5 étapes pour avoir plus de succès
L’été est à nos portes et le commentaire que j’entends le plus fréquemment ces jours-ci est : « Ça passe
9 clés pour mieux gérer les clients difficiles
Ah, les clients difficiles ! Ils sont peu nombreux, heureusement. Mais nous en avons tous. Que l’on soit un professionnel, un
4 étapes d’une communication percutante et efficace
Voilà, l’automne est à nouveau à nos portes. L’été qui se termine a été pour plusieurs un moment de repos
5 choses que votre client souhaite que vous sachiez
Si je vous pose la question suivante : Selon vous, quelle est la pierre angulaire de votre entreprise ? Vous me répondrez,
Découvrez 3 leviers pour accroître votre focus!
L’été et la chaleur sont maintenant au rendez-vous. Quel plaisir de sentir à nouveau les doux et chauds rayons du
Mais qu’est-ce que l’expérience client ?
Débutons par une simple définition : L’expérience-client correspond à la perception que vos clients ont de votre organisation lors des différentes
Découvrez comment vous attirer davantage de clients
Ça y’est, l’été semble vouloir bientôt se pointer le bout du nez ! Avec elle vient l’occasion de regarder en arrière
5 leviers pour recevoir davantage de références
Comme nous le savons déjà, le pilier central de chaque entreprise est le client ! Parce que sans client, il n’y
3 tactiques pour avoir des clients satisfaits et fidèles
Savez-vous que selon de récentes études, 96% des clients insatisfaits de vos produits ou services ne vous en parleront jamais.
Découvrez la façon le plus rapide de perdre des clients
Je l’ai déjà mentionné et ne le répéterai jamais assez, la vente s’est beaucoup transformée au cours des dernières années,