«Le livre « Arrêtez de vendre, laissez vos clients vous acheter ! » a été une magnifique découverte pour moi, enfin, un ouvrage qui se démarque sur la vente qui décrit l’évolution des pratiques adaptées à notre société d’aujourd’hui. Depuis plusieurs années, je lis des livres sur la vente, j’écoute des webinaires, j’entends des coachs, des entrepreneurs de mon entourage me dire qu’il faut faire des approches à froid, qu’il faut être agressif pour acquérir de nouveaux clients et marchés et je ne les écoute pas ! Ce n’est pas moi, je suis une fille de relation, de réelle relation humaine et je me sentais bien loin de ce qu’on avait l’air d’attendre de moi. Enfin, un livre qui décrit pleinement les meilleures pratiques pour que les gens nous achètent nous et ensuite nos produits et services. Basés sur des émotions, sur notre passion, sur l’humain. J’ai lu le livre d’un trait et il va rester sur le coin de mon bureau longtemps. Je conseille ce livre à tous les entrepreneurs, peu importe votre poste, Vincent a décrit, tel un vieux sage, un livre de référence qui a su faire évoluer les modèles de ventes et qui sera assurément d’actualité encore très longtemps !»