Témoignages (livre)

«Je viens de lire votre livre. Je dois vous dire MERCI ! Je trouve votre travaille d’une qualité et une façon de penser totalement fantastique.»
Éric Dessurault
Propriétaire de Expédia, Centre de croisières
«Je voulais vous remercier sincèrement , votre livre a été une vraie révélation pour moi. Tout d'abord votre livre m'a permis de faire une rétrospective de moi-même. Mon approche client au niveau de la vente a changé pour le mieux. Je suis davantage à l'écoute de mes clients, ce qui m'a permis de gagner leur confiance et de bâtir une relation durable avec plusieurs d'entre eux. Bref, merci pour tout et au plaisir de vous rencontrer dans futur rapproché je l'espère.»
Jonathan Caron Ménard
«Je dois dire que ton livre m’a beaucoup aider à approcher mes clients, prospects ou actuels. L’approche que tu propose est 100% adaptée à notre réalité d’aujourd’hui et s’éloigne de la (maudite) vente à pression d’autrefois. Merci pour cette lecture qui me servira tout au long de ma vie dans mes relations interpersonnelles.»
Marc Rousselle
Représentant en épargne collective
«J’étais partie dans l’idée de lire votre livre en diagonale et de n’apprendre que 2 ou 3 choses. C’était mal vous connaître! Vous avez su mettre en mots toutes les intuitions que j’avais au niveau de la relation client. C’est unique comme lecture!»
Nathalie Côté
Entrepreneure, lubies.ca
«J’ai reçu votre livre vendredi, et je l’ai fini en un weekend ! Je l’ai vraiment apprécié, c’est pour moi l’un des meilleurs ouvrages généralistes sur le sujet qu’il m’ait été donné de lire !»
Ludovic Mahieu
Président et stratège chez Hellion Cat
«Un livre vraiment bon que je vous recommande fortement. Vous allez y apprendre notamment plusieurs stratégies modernes reliées à l’approche client.»
Farouk Naamane
Fondateur chez ModernityWeb
«J’ai adoré ce livre! Vincent a un bel humour et d’excellents exemples qu’il aborde avec doigté. La lecture de ce livre m’a permis de faire le point sur la structure consciente dont j’avais besoin pour continuer à m’améliorer et obtenir de meilleurs résultats. Un livre complet que je recommande à tous ceux qui ont le désir de s’améliorer et surtout de faire vivre une «expérience client» adaptée au goût du jour et de surcroît permettre de faire évoluer l’image de cette profession.»
Ghislaine Bousquet
Coach professionnelle certifiée
«J’ai 38 ans et près d’une quinzaine d’années d’expérience en vente de meubles, voitures et autres. J’ai eu le bonheur de lire votre livre et j’ai vraiment trouver rafraîchissante votre approche et votre façon de vulgariser.»
Sébastien L’heureux
«Je ne cesse de renouveler votre livre que j’ai trouvé par hasard à la bibliothèque de quartier. Étant de retour d’un deuxième congé de maternité et ayant une belle entreprise fleurissante, je ne cesse de mettre vos conseils en pratique afin d’optimiser mon énergie et de bien m’entourer. Merci infiniment d avoir écrit votre bouquin ; il m a grandement motiver ce printemps!»
Mélanie Dagenais
Designer propriétaire
«À l’aide des nombreux exemples et conseils pratiques dans son livre, « Arrêtez de vendre, laissez vos clients vous acheter », Vincent nous fait découvrir la vente autrement. La vente d’aujourd’hui doit être adaptée sur les nouveaux besoins du consommateur et axée sur une approche client relationnelle et durable. Portant un regard rafraîchissant et actuel sur les principes de base de la vente, ce livre est un ajout indispensable au cours de Vente et service à la clientèle. Merci, Vincent, de contribuer à la formation de la relève en affaires.»
Marie-Josée LaRue
Programme de Gestion commerciale, Cégep de Sainte-Foy
«Arrêtez de vendre, laissez vos clients vous acheter ! Je félicite Vincent Fournier, M.A. pour son livre qui devrait être lu par tous les représentants. Seulement 10 étapes et 13 conseils que je vais mettre en pratique !»
Lucie Dufour
Directrice des Ventes – La Fabric Uniforme
«Le livre de Vincent Fournier « Arrêter de vendre, laissez vos clients vous acheter » m’a permis de voir l’approche auprès de la clientèle de façon différente. Même si je ne travaille pas dans la vente, je dois établir une relation et un lien de confiance rapidement avec des personnes qui ne me connaissent pas. Ce livre m’a ouvert sur une autre façon de me présenter. Je n’offre pas un bien, j’offre un accompagnement, une aide, un coup de pouce, un service personnalisé. Ce que je suis et mon approche sont davantage cohérents. Par le livre, j’ai pu adapter chacune des étapes à ma situation et cela m’a aidé à mieux comprendre où j’étais moins efficace et ainsi changer certaines façons de faire. En résumé, j’ai maintenant plus confiance en moi et j’accumule les résultats positifs.»
Louise Bouchard
Intervenante sociale