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Sympathique
Si vous avez entre 16 et 23 points, vous êtes un « Sympathique »
Pour vous, la vente est une question d’attitude et un échange de bons procédés ; vous vous efforcez à bien comprendre les besoins de vos clients afin de leur proposer cordialement des produits ou services les plus adaptés à leur réalité. Vous connaissez très bien votre offre et êtes particulièrement à l’écoute de vos clients et de leur degré de satisfaction.
Les clients vous apprécient, vous êtes généralement de bonne compagnie et le respect est une de vos valeurs fondamentales. Pour vous, petit train va loin. Vous préférez souvent fidéliser votre client que d’en conquérir de nouveaux.
Généralement, vous n’aimez pas les conflits, ce qui peut parfois pervertir votre opinion et il se peut que vous viviez d’un léger manque de confiance en vous.
Pour vous améliorer, développez vos capacités d’affirmation. Le consommateur d’aujourd’hui recherche l’authenticité et des réponses claires à ses questions. Fixez vous des objectifs ambitieux mais réalistes, permettez-vous de sortir de votre zone de confort et croyez en vous !
Vous verrez, vous y trouverez une grande satisfaction et un sentiment de fierté incomparable !
Promotion
Vous désirez vraiment multiplier vos ventes et avoir plus de succès ?
J’ai une solution pour vous !
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Vous y découvrirez comment multiplier vos ventes dans notre économie d’aujourd’hui car on ne vend plus comme nous vendions il y a 15 ou 20 ans.
Si vous êtes comme moi, vous êtes fort probablement fatigués des anciennes techniques de prospection et de ventes agressantes et repoussantes.
Vous désirez plutôt vous adapter à notre nouvelle économie tout en poursuivant et en accélérant la croissance de votre pratique ou de votre business.
C’est exactement ce que ma formation « Multipliez vos ventes » vous propose.
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Qui suis-je ?
Dynamique, doté d’un esprit vif et d’un sens stratégique hors pair, j’excelle à imaginer et partager des solutions créatives et à entrevoir les nouvelles tendances, facilitant ainsi l’accomplissement et l’atteinte du succès. Reconnu pour mon éloquence et mes aptitudes à rallier et à motiver mes collaborateurs et clients, je tire une énorme satisfaction à cultiver leur potentiel et optimiser leur performance. Mettez mon expérience à profit !
Entrepreneur, conférencier, formateur et conseiller stratégique auprès de travailleurs autonomes, de PME et de grandes entreprises, je suis aussi l’auteur du livre Best-Seller « Arrêtez de vendre, laissez vos clients vous acheter ! » et du livre «Propulsez vos affaires – Les 5 piliers fondamentaux pour développer votre sens des affaires».
Un peu plus sur moi
Je détiens plus de 30 ans de carrière et de réalisations en tant que professionnel, dont 10 ans à titre de gestionnaire et de cadre en vente, développement, communication marketing, finances et en stratégie d’affaires pour des organisations aussi prestigieuses que RBC Groupe financier, Banque Laurentienne et Groupe Promutuel
- Formateur accrédité par Emploi-Québec (#0055856)
- Membres de l’Association Canadienne des Conférenciers Professionnels (CAPS)
Formation
- Maîtrise en communication publique
- Diplôme d’études supérieures spécialisées en relations publiques (DESS)
- Certificat en gestion des ressources humaines
- Diplôme en planification financière
- Attestation en animation radio-télévision
Une dose de joie de vivre, un soupçon d’humour, un zeste d’éloquence, un brin de stratégie, une pincée de solutions créatives, une once de motivation… voilà ce qui teinte mes conférences, ateliers de formation et séances d’accompagnement.
Optimisateur de performance d’affaires, ce qui me fait vibrer, c’est d’aider les gens à exploiter leur potentiel et à accélérer leur réussite.
TÉMOIGNAGES
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