Tout, sauf un appel à froid!

Récemment, j’ai un client qui me demandait comment faire pour développer davantage sa clientèle mais en me précisant surtout ne pas vouloir le faire par le biais de la prospection...

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Vous m’écoutez ou vous m’entendez?

Dans mon dernier billet, je vous suggérais 6 conseils afin de communiquer plus efficacement. Un de ceux-ci était de maximiser votre capacité d’écoute. Certaines expériences récentes m’ont permis de réaliser...

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3 leviers pour mieux connaître vos clients

Connaître ses clients représente un pouvoir énorme. L’objectif principal de connaître ses clients est d’identifier et de favoriser l’établissement d’un espace relationnel partagé. Prenez le temps de vous intéresser à...

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Vision ou objectifs?

  L’année est sur le point de se terminer. Il est temps de faire son bilan annuel, mais surtout de planifier votre nouvelle année. Quels seront vos objectifs? Quelle est votre...

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Vous désirez incarner l’excellence?

Avez-vous déjà tenté de bâtir quelque chose sur une fondation instable ? Possiblement!  Cela signifie que vous connaissiez ou envisagiez déjà les conséquences d’une telle décision. Alors, si vous souhaitez...

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La vente déconstruite!

La vente demeure de nos jours un des sujets les plus prisés dans le monde des affaires. Cependant, j’estime que trop souvent nous sommes à la recherche de la recette...

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Cultivez votre image!

Combien de fois durant notre vie avons-nous entendu cette célèbre citation de Confucius, « Une image vaut mille mots »? Nous sommes-nous véritablement arrêtés au sens profond de cette citation? Généralement, nous...

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