DÉCOUVREZ l’ultime liste des 10 actions AFIN DE PROPULSER VOS ventes ET D’OPTIMISER VOS PERFORMANCES dans notre économie d’aujourd’hui.
- Vous désirez multiplier vos ventes et être plus performant ?
- Vous en avez assez d’obtenir des résultats mitigés et souhaitez avoir plus de succès?
- Vos méthodes de prospection sont les mêmes qu’il y a 20 ans et vous désirez innover afin d’améliorer vos résultats?
Nous ne vendons plus de la même façon qu’il y a 25 ans. Notre économie est actuellement en pleine transformation et les consommateurs ont changé !
En conséquence, si nous ne modifions pas nos comportements et nos méthodes de développement, nous risquons malheureusement de manquer le bateau ou pire de frapper un mur !
Voici 10 actions simples et efficaces afin de propulser vos ventes, d’atteindre des sommets et d’obtenir davantage de succès dans notre nouvelle économie !
Diplôme universitaire en marketing ou domaine connexe
3 à 5 ans d’expérience dans la génération de leads et la prospection
Expérience dans la vente B2B (min 1 an, un atout)
Excellentes compétences en communication orale et écrite en anglais
Une expérience reconnue dans l’établissement et le maintien de solides relations avec les clients.
Capacité démontrée à prendre des initiatives et à travailler de manière indépendante
Excellentes compétences en gestion de projets
Connaissance approfondie d’un logiciel CRM (la connaissance de HubSpot, un atout)
Excellentes compétences en matière de service à la clientèle
Solides compétences en matière d’analyse et d’établissement de rapports (Google Analytics, métriques d’e-mail, campagnes publicitaires).
Expérience des outils de recherche de mots-clés (Google Adwords, SEM Rush, Spyfu ou BuzzSumo).
Expérience de la gestion d’un site Web (connaissance de HubSpot, un atout)
Capacité à interagir avec des équipes de projet multi-départementales.
Capacité à travailler avec des parties prenantes internes et externes pour atteindre les résultats souhaités.
Solides compétences en matière d’organisation, de priorisation et de gestion du temps, ainsi qu’une grande attention aux détails.
Bonne compréhension des tactiques de marketing numérique et de marketing de contenu..
Une volonté d’apprendre de nouvelles compétences et de relever de nouveaux défis.
Compréhension des processus de marketing, de vente et d’entreprise.
Solides compétences informatiques, ce qui inclut la maîtrise et la connaissance des progiciels statistiques, des bases de données et de Google Workspace
Certification Google Adwords et Analytics.(un atout)
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Vincent Fournier - Formulaire 10 actions