Témoignages – Livre

À l’aide des nombreux exemples et conseils pratiques dans son livre, « Arrêtez de vendre, laissez vos clients vous acheter », Vincent nous fait découvrir la vente autrement. La vente d’aujourd’hui doit être adaptée sur les nouveaux besoins du consommateur et axée sur une approche client relationnelle et durable. Portant un regard rafraîchissant et actuel sur les principes de base de la vente, ce livre est un ajout indispensable au cours de Vente et service à la clientèle. Merci, Vincent, de contribuer à la formation de la relève en affaires.

– Marie-Josée LaRue, Enseignante – Programme de Gestion commerciale, Cégep de Sainte-Foy

Arrêtez de vendre, laissez vos clients vous acheter ! Je félicite Vincent Fournier, M.A. pour son livre qui devrait être lu par tous les représentants. Seulement 10 étapes et 13 conseils que je vais mettre en pratique !

– Lucie Dufour, Directrice des Ventes – La Fabric Uniforme

Le livre de Vincent Fournier « Arrêter de vendre, laissez vos clients vous acheter » m’a permis de voir l’approche auprès de la clientèle de façon différente. Même si je ne travaille pas dans la vente, je dois établir une relation et un lien de confiance rapidement avec des personnes qui ne me connaissent pas. Ce livre m’a ouvert sur une autre façon de me présenter. Je n’offre pas un bien, j’offre un accompagnement, une aide, un coup de pouce, un service personnalisé. Ce que je suis et mon approche sont davantage cohérents. Par le livre, j’ai pu adapter chacune des étapes à ma situation et cela m’a aidé à mieux comprendre où j’étais moins efficace et ainsi changer certaines façons de faire. En résumé, j’ai maintenant plus confiance en moi et j’accumule les résultats positifs.

– Louise Bouchard, Intervenante sociale

Je viens de lire votre livre. Je dois vous dire MERCI ! Je trouve votre travaille d’une qualité et une façon de penser totalement fantastique.

– Éric Dessurault, Propriétaire de Expédia, Centre de croisières