Arrêtez de vendre, laissez vos clients vous acheter !

  • Vous désirez multiplier vos ventes et gérer une organisation plus performante?
  • Vous en avez assez d’obtenir des résultats mitigés et souhaitez avoir plus de succès?
  • Vous n’êtes pas satisfait des anciennes méthodes de prospection et désirez améliorer vos résultats?

Public visé : Entrepreneurs, travailleurs autonomes, professionnels, conseillers et représentants.

On ne vend plus de la même façon qu’il y a quinze ans! Les techniques de vente très populaires autrefois (une introduction, un « pitch » de vente et une fermeture) sont maintenant facilement détectables et repoussantes pour bien des individus. Le consommateur du 21e siècle fait confiance aux gens qu’il apprécie et se méfie des « vendeurs ». Ainsi, l’approche-client est désormais beaucoup plus personnalisée et communicationnelle et s’inscrit dans un modèle de vente relationnelle durable. Il est donc essentiel, dans un contexte de développement des affaires, de chercher à maintenir des relations d’affaires à long terme avec sa clientèle.

Pour réussir dans la vente, il est primordial de développer cette relation, de favoriser la confiance et d’être présent pour le client quand il aura besoin de vous. La conférence « Arrêtez de vendre, laissez vos clients vous acheter! » a été conçue afin d’offrir aux entrepreneurs, aux travailleurs autonomes, aux professionnels, aux conseillers et aux représentants des idées, des principes, des conseils et des stratégies simples et efficaces pouvant être mis en application rapidement. Ces nouveaux fondements de développement d’affaires vous permettront d’améliorer vos performances et d’obtenir du succès.

Lors de cette conférence dynamisante, vous découvrirez entre autres :

  • que votre image de marque personnelle est votre premier outil relationnel;
  • que nous avons tous trois images;
  • qu’une vente est en vérité trois ventes;
  • que la « présence » est l’objectif no 1 en vente relationnelle;
  • que se connaître et connaître ses clients donne un pouvoir étonnant;
  • que vos clients actuels sont une source d’informations incroyable et un levier de développement inépuisable;
  • que l’écoute est votre meilleure alliée;
  • qu’une communication à valeur ajoutée représente une stratégie gagnante.