Découvrez 3 leviers pour accroître votre focus!

Découvrez 3 leviers pour accroître votre focus!

L’été et la chaleur sont maintenant au rendez-vous. Quel plaisir de sentir à nouveau les doux et chauds rayons du soleil ! Mais avec l’arrivée de cette période estivale, réalisez-vous que nous venons de traverser la moitié de l’année déjà ? Pour ma part, je vous confirme que cette mi-année s’est déroulée extrêmement rapidement !

 

Parfois, ce rythme effréné, jumelé aux beaux jours qui cognent à notre porte, agit tel une distraction et nous fait perdre notre focus. Pourtant, pour plusieurs, les vacances ne sont pas encore arrivées tandis que les objectifs, les projets et les attentes de résultats sont, eux, toujours bien présents.

 

En conséquence, j’ai pensé partager avec vous 3 leviers pour accroître votre focus et pour vous aider à rester concentré, tout en sachant profiter de cette superbe période estivale.

 

  1. Avez-vous déjà tenté de bâtir quelque chose sur une fondation instable ? Il est fort possible que cela vous soit déjà arrivé. Vous connaissez ou envisagez donc les conséquences d’une telle décision. D’ailleurs, comme nous le savons bien, en affaires nous sommes tous individuellement des mini-organisations. C’est-à-dire que nous gérons tous notre propre entreprise, et ce, même si nous sommes des employés. Je vous invite donc à lire Comment bâtir votre succès sur des bases solides afin de vous aider mettre en place une fondation sur laquelle vous pourrez propulser votre succès.
  2. Et oui, la moitié de l’année est déjà derrière nous. Cette période est souvent propice à faire son bilan de mi-année, mais surtout de planifier vos activités et préparer votre automne pour une fin d’année fracassante ! Alors, quelles seront ces activités ? Votre plan de match ? Vos objectifs ? Votre vision ? Nous distinguons souvent mal la différence entre une vision et un objectif. C’est pourquoi je vous présente ICI mon analogie pour clarifier cette distinction ainsi que 3 étapes pour atteindre vos idéaux et avoir davantage de succès. Cliquez ICI
  3. Dans notre économie actuelle où les nouvelles technologies nous procurent de grands avantages mais aussi un grand risque d’éparpillement, le focus représente malheureusement un vœu pieux pour plusieurs. Par conséquent, il faut savoir nous concentrer sur l’essentiel afin de rester connecté sur le cœur même nos activités professionnelles et sur notre désir de réussir et de performer. Découvrez dans cette vidéo comment focaliser sur l’essentiel pour des actions efficaces et surtout profitables.

 

Bon été et surtout bon succès !

 

 

 

Pas de commentaires

Poster un Commentaire